Petite séance photos... juste comme ça...



Là nos lecteurs en manque de sensationnel se disent " oui ... mais bof". Et la REPAF ! une autre série de photos qui devoile une autre face cachée de ce pourtant banal évênement picniquesque : les parents indignes.
En effet que voit-on ? Des enfant laissé à leur sombre sort, gardé par d'autres enfants pas plus grand qu'eux, pendant que leurs parents se repaissent de salades de patates et de nouilles froides, affalés sur un banc en buvant des bières et du pastis de contrebande planqué dans une gourde à double fond. On y voit une pauvre petite tellement déboussolée par l'absence de ses parents qu'elle monte le toboggan à l'envers. Mon dieu.

Regards d'enfants délaissés, prostré devant tant d'égoïsme ... Livrés à eux-mêmes. Se tenant la main en tournant en rond pour se sentir moins seuls. Des enfants qui font n'importe quoi pour tromper l'ennui, comme se balader en poussette, poussé par un autre enfant en rollers .... EN ROLLERS ! Et pourquoi pas, pour rigoler, essayer d'arracher l'œil de sa petite camarade. Ca passe le temps. Temps que n'ont pas eu les parents du petit bourreau pour lui offrir une hygiène suffisante pour que ses ongles ne commencent pas à tomber tout seul. (une alimentation pauvre en protéines surement, genre patates et bonbons à l'huile).
OUI ! Vous ne revez pas. Cette enfant qui avait echappé à l'exorbitation pratiquée par un de ses petits camarades n'echaperra sans doute pas à celle pratiquée PAR SON PROPRE PERE HILARE, à l'aide d'un baton trouvé sur le bord de la route. Fortement alcoolisé, il avait du confondre son enfant avec un chat probablement. Devant tant de violence, son autre enfant vomi.
Voila j'espere que notre compteur de visite va exploser et que nous aurons tout un tas de commentaires de gens indignés ... ou contents. Prochain post : "Notre enfant vie dans une cage". A ne pas manquer indéniablement.