jeudi 25 octobre 2007

Charly qui rit, charly qui pleure.

Aujourd'hui charly était en mode "casse-pied", et même si on pardonne tout, pour le moment, à notre gueule d'ange, il y a des jours ou on le mettrait bien à cuire dans une marmite.
Allez, on vous montre une photo, prise aujourd'hui, où notre Loulou à l'air calme mais un de ces quatres on en mettra une où son visage est tout grimacant de douleur, battu qu'il est toute la journée par des parents indignes de lui.
Sur la photo Charly est habillé par Céline et Arnaud. (Merci tout plein pour ce beau pull). Bon c'est vrai il est encore un peu grand
le pull mais c'est le seul ou l'on peut lui nouer les bras derriere le dos pour plus qu'y bouge ... (Meuuuuh non c'est pas vrai ...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Roooh la tite bouille de fripouille :) On a hâte de voir le poussin chouiner en live & faire tourner ses parents en bourrique ! Bizett' à tous les 3 des parigots têtes de veau ;)

Anissa a dit…

Il est à croquer !!! Et ce pull est trop beau !!! Ca existe en version XXL ?

Anonyme a dit…

MDR!!!! J'adore cet humour décalé!!!Mais à la maison, , c'est elles (mes 2 louloutes) qui me font bouillir... et quelques fois on peut même voir de la fumée s'échapper!!! ;-)