mardi 4 décembre 2007

Charly on the bed ...

Aprés avoir habillé notre poulet de l'espace, on a eu l'idée de le poser sur le lit non pas sur le dos mais de l'autre coté, oui tout à fait madame, sur le ventre. Et tout comme la majorité des bébés de la planète notre Charly à le reflexe de redresser la tête pour voir si on fait pas des trucs sans lui.
J'ai tout de suite au l'envie d'immortaliser cet instant en mitraillant le petit rampant avec mon appareil photo.



Et comme on est les rois de la déconne on a tout de suite voulus faire les fous avec lui sur le lit, un grand moment de joie et de bonheur en famille ... Même le chat etait la.

Ensuite notre gros loulou a voulu s'envoler car il en avait un peu marre d'avoir des parents trop collants. Sur la photo je le ratrappe de justesse avant qu'il ne s'envole par la fenetre.


Ouf, c'est dur d'etre des parents de superhéro parfois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as de la chance mon petit Charly, tu as des parents formidables !!

et des super parents ça donne un

SUPER CHARLY !!! :)

gros bisous à vous trois

Anonyme a dit…

Trop craquant le pti!!! Vous êtes bien sur les photos!!!! J'vois que vous vous amusez bien dis donc!!!
Gros bisous