



Et puis, parce que les bacs de loulou ne suffisent plus, il lui faut aussi les saladiers !



Et puis, parce que les bacs de loulou ne suffisent plus, il lui faut aussi les saladiers !










Notre poulet atomique a décidé de prendre en main son destin et de mettre lui même dans sa bouche les bouillies infectes que ses parents lui donnent en guise de repas.
Branle bas de combat chez Mummy et Daddy qui connaissent leur loustic et savent avec quelle application il peut repeindre nonchalamment son environement proche. On retire le pull, voir le tee-shirt, on remonte les manches et on met double bavoir, un grand en tissu et un encore plus grand en plastique par dessus. On éloigne la chaise haute de tout meuble tachable genre banquette ou fauteuil et on pose la gamelle toute chaude avec sa cuillère face à l'animal affamé.
Le résultat en images :


"El Carlitos del espasos" et ses parents ont donc acceuilli Céline, Arnaud et "le-tout-pareil-que-lui" Louison pour une aprés-midi trés sympa ou, entre le repas et le café, Daddy et Mummy ont pu échanger beaucoup de "... nous c'est pareil ..." avec les parents de Louison, qui ont eux aussi, semble-t'il, acceuillis chez eux un petit nain malicieux.
Malgré quelques divergences d'opinion sur l'appartenance de tel ou tel jouet à l'un ou à l'autre, quelques "pousse-toi-de-là-maintenant-que-t'y-es-ça-m'interresse", Louison et Charly ont eu un bon feeling et nous ont démontré que le grande fraternité inter-bébé c'etait pas que de la rigolade ... ça existe, et pas seulement dans les pubs pour couches culotte ...


Un aprés-midi sous le signe de la musique car Céline et Arnaud n'etaient pas venus les mains vides et ont offert à Charly tout un ensemble d'instruments plus vrais que nature. Ils ont beaucoup plu à notre Poulet atomique qui a craqué pour la trompette "3 notes" et son "POOOOOOUUUET !" si profond et intense.
Sur la derniere photo on voit Louison accorder la guitare pour son père qui, au moment du café , entre deux parts de tarte à la mirabelle, nous a subjugués avec un solo de guitare déchirant qui nous a tiré des larmes et à redonné ses lettres de noblesse à la mini guitare en plastique fluo ... du grand art ... snifff.

El Charlitos est de retour et il a des choses à dire (depuis qu'il sait parler ... enfin blablater ...). Mais son emploi du temps l'empeche de pouvoir divulger à vous, fideles lecteurs de ce blog, la bonne parole. Alors aujourd'hui son staff (Mummy et Daddy) l'a suivi jusque dans l'intimité de sa salle de bain pour qu'il puisse vous délivrer son poignant message. (Bon on a mis en accéléré car c'est un peu long.)
Notre Patate atomique à toujours un commentaire à faire et quand on le voit s'exprimer il est trés convainquant et on sent qu'il met du coeur à nous expliquer les choses ... seulement il est juste incompréhensible. Dommage. C'est aussi frustrant que de voir une scene de film ou un acteur parlant coréen révèle une information primordiale ... mais sans sous-titres (Notre louloutre tire plutot vers le coréen quand on l'entends parler parfois, avec des "haaaaaan" plaintifs à la fin de ses phrases). Bizarre ...