dimanche 16 novembre 2008

Quand Charly rencontre Louison.

Pour le dimanche précédent le 11 novembre, Super patate de l'espace reçoit un de ses amis "tout-pareil-que-lui". Presque même taille, presque même poids, et presque même air de gros chenapan tout timide mais touche à tout des qu'on a le dos tourné ...

"El Carlitos del espasos" et ses parents ont donc acceuilli Céline, Arnaud et "le-tout-pareil-que-lui" Louison pour une aprés-midi trés sympa ou, entre le repas et le café, Daddy et Mummy ont pu échanger beaucoup de "... nous c'est pareil ..." avec les parents de Louison, qui ont eux aussi, semble-t'il, acceuillis chez eux un petit nain malicieux.

Malgré quelques divergences d'opinion sur l'appartenance de tel ou tel jouet à l'un ou à l'autre, quelques "pousse-toi-de-là-maintenant-que-t'y-es-ça-m'interresse", Louison et Charly ont eu un bon feeling et nous ont démontré que le grande fraternité inter-bébé c'etait pas que de la rigolade ... ça existe, et pas seulement dans les pubs pour couches culotte ...

Un aprés-midi sous le signe de la musique car Céline et Arnaud n'etaient pas venus les mains vides et ont offert à Charly tout un ensemble d'instruments plus vrais que nature. Ils ont beaucoup plu à notre Poulet atomique qui a craqué pour la trompette "3 notes" et son "POOOOOOUUUET !" si profond et intense.

Sur la derniere photo on voit Louison accorder la guitare pour son père qui, au moment du café , entre deux parts de tarte à la mirabelle, nous a subjugués avec un solo de guitare déchirant qui nous a tiré des larmes et à redonné ses lettres de noblesse à la mini guitare en plastique fluo ... du grand art ... snifff.

Aucun commentaire: