mardi 8 janvier 2008

Charly's wings

Aujourd'hui Mummy et Daddy sont allés chez le pédiatre avec tit Loulou pour voir si leur petit amour n'etait pas par hasard en train de se transformer en lutin. (oui certains bébés ne grandissent pas et se transforment en lutins, que le père noël s'empresse de recruter dans son usine à taiwan. Prudence donc ...)
Voilà donc p'tit Loulou qui se retrouve tout nu sur la grande table du pédiatre qui s'empresse de le mesurer dans tous les sens et de l'examiner pour voir si il fonctionne bien comme il faut.
Tout à coup le pédiatre, après avoir mis notre minus adoré sur le ventre, s'écrit : "Mon dieu mais cet enfant est un ange !".
Mummy et Daddy, gênés, répondirent en se regardant "oui on sait, nous aussi on le trouve super ..."
"Mais non, vous ne comprenez pas .... c'est un vrai ange, s'exclama le pédiatre en montrant du doigt le dos de p'tit Loulou. Mummy et Daddy se penchèrent alors pour examiner de plus près le phénomène et effectivement deux petits bouts de plumes émmergaient de chaque côtés du dos de leur rejeton.
Les trois adultes se regardèrent dans un long moment de silence.



"Je vous le traite ?" demanda soudainement le pédiatre.
"Hooola ..... oui dites donc ... vaut mieux ..." dit Daddy. " Déjà qu'on a du mal à le tenir tellement y bouge alors si on doit sautiller dans tout l'appartement pour le rattraper ..."
"C'est parti !" dis l'homme qui soigne les enfants (marre de dire pédiatre) en fixant des yeux une aiguille qu'il tapottait du bout des doigts.

Mummy et Daddy repartent donc de cette visite avec leur Loulou sous le bras et quelques nouveaux chiffres : 68.5 cms et 8.7 Kgs et pour les amateurs de tour de tête : 45 cms.
Ha oui ! Et aussi une petite boîte avec des p'tits bouts de plumes dedans.

Et si vous nous croyez pas, hé ben on a une photo (vous faites moins les malins hein ?).



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est que j'avais pris du retard à venir voir les aventures de petit Charly ....
Trop drole les romans photos , par contre moi je savais déjà que Charly était un vrai petit ange !!!!!
Chrystelle

Anonyme a dit…

Moi je reste convaincu que même en lui enlevant son petit "duvet" il restera un ange !!!
Bisous
Cynthia

Helfy a dit…

MDR ce petit ange...ce que le pédiatre ne vous a pas dit c'est que les ailes repoussent!