dimanche 8 juin 2008

Charly du dimanche matin

Faudra que Daddy et Mummy pensent un jour à investir dans des protections plus simples que les rubans de scrap de Mummy pour bloquer les portes de la cuisine ! Efficace mais pas très pratique quand il faut tout dénouer pour chercher quelque chose !

Le seul placard dans lequel p'tit loulou a le droit d'aller et de se servir c'est le placard à saladier en plastique (avant ils n'étaient pas tous en plastique mais après la chute de 2 beaux salsadiers passés entre les mains de p'tit poulet sniff...) et à tuperware (boîtes en plastiques servant au repas de Daddy quand il part au boulot et qu'il ne prend pas des plats tous prêts).

Après une bonne matinée à vadrouiller partout, à toucher à tout, rien de tel qu'un bon petit bain pour décompresser !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Uhuhu, faut avouer qu'on a bien ri en voyant les portes de placard enrubannées ;) Visiblement c'est l'éclatch totale avec les saladiers : le kiff des baby quoi ! Les têtes des poulpys-de-bain sont trop marrantes :D Sur la dernière photo, Charly a l'air d'être aux anges !

Anonyme a dit…

Mon piou-piou à moi à aussi tendance à me faire du "ménage"...en plus de se faire tomber des chaises sur le bout du nez, de machouiller les plantes vertes, de me faire des confettis du moindre papier qui se trouve à sa portée...j'en passe et des meilleurs...je suis sûre que vous seriez de supers potes tous les deux... "Les terreurs en couches culottes"...

Anonyme a dit…

OOOHHH la dernière photo , elle est superbe . Trop craquant ce petit Charly ...