jeudi 17 juillet 2008

On a retrouvé le fils de Kubiac !

Certains de nos amis se plaignent d'avoir du mal à faire manger leur progéniture ... nous c'est l'inverse. Charly veut tout gouter de ce qui passe entre nos mains et le mettre directement dans le bec. Exemples :
-tiens je mangerais bien mon sandwich ... hé mais rends moi ça !

- Bon, il me reste au moins le dessert, une bonne glace, miam ! argh !! Mais ... Charly non !
Charly était accroché au cornet de glace comme un (électro) aimant, j'ai du briser le cornet pour lui faire lâcher prise. Charly faisait sa pleureuse italienne version 120 decibels. Tout le monde me regardais comme si j'essayais de voler sa glace à un pauvre gosse. La honte ...
Malgré toutes ses aventures gastronomiques nous avons passé un agréable moment en companie de Sophie, une des esclaves que Mummy exploite dans son magasine, qui à visité le plan d'eau de Metz avant de retourner à la capitale, ou en tout cas pas loin.

Elle avait voulu voir Charly en live et comme tout les autres à constaté que l'avantage des photos c'est qu'il n'y a pas le son ... (Nous ça ne nous gene plus on est sourds depuis longtemps).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

génial !!!!!!! c'était super sympa ce petit tour avec vous !!! mdr pour le son !!!! bizzz @ vous 3 !signé : l'esclave !(lol)

Anonyme a dit…

C'est incroyable ! j'ai trouvé le jumeau de Matis (a quelques mois près toutefois!!!)... Lui aussi a un appétit de folie, si bien que dès qu'il a fini son biberon on lui colle tout de suite sa tétine dans la bouche (pour faire illusion !!!) et pour les repas, tu oublies le temps de pause entre le plat principal et le dessert parce que Monsieur se tape une crise à t'exploser les tympans...Bon maintenant on a trouvé une parade : le fameux quignon de pain (ou autre biscotte et krisprolls) qui l'occupe un bon moment et qui nous laisse au moins le temps de manger nous aussi (presque chaud !!!) ouaip ! dur dur la vie de parents !!!
Sinon le petit poulet de l'espace trace bien maintenant à ce que j'ai pu voir (vous avez pensé à ranger tous les objets fragiles, j'espère ?)...Matis quant à lui rampe façon commando, quand ça lui chante il fait 2-3 pas à 4 pattes (mais il a un problème de coordination!!!)
Au fait Béa, bravo pour le HS de ES...il est vraiment super bien fait...une mine d'idées ...
Byebye