dimanche 7 septembre 2008

Charly le mini-geek

Moi, Daddy, déclare etre la victime d'un petit nain agité et pleurant instantanément quand je m'assois sur le siege face à mon ordinateur. Ce petit nain est connu de nos service sous le nom de Charlitos et il serait l'équivalent d'une sorte de virus informatique. Une fois sur votre ordinateur, il s'attaque à votre clavier et à vos programmes ... en faisant n'importe quoi. Trés dur de s'en débarasser. Au moment ou j'écris ... nviefupp ... ces ... h up_àà= ... lignes il est ... fiodvè'(_"15 ... en pleine ... fuidz_) ... action. Dur. Pas la peine de formater il revient. J'ai appelé microsoft et il m'ont dit que j'avais qu'à pas faire de gosses.
Ce qui me fait le plus déprimer c'est qu'il s'attaque maintenant aux télécommandes du salon, la télé démarre toute seule et des options jusqu'alors inconnues se mettent en route .... Damnation.
Et ne dites pas que j'exagère ... 'éè""éèt_g_çàfsdq ... on a une vidéo... hcèeç"g-èç'rèçéa ... et merd... uyè_'"y(_ç'"_çrgyhe_48

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il ets bien parti sur les traces de ses parents ce pti là !!!