jeudi 26 février 2009

Charly, y a bon les fraises !

Argh, aujourd'hui la petite famille a pas eu son compte de fruits et légumes par jour, 5 normalement, juste de la patate à midi, alors hop, ni une ni deux Mummy nous prépare une de ses bonnes salades de fruits dont elle a le secret (une cuillère de sirop de vanille à la fin ... oups !) et la, Paf, d'un coup on explose le compteur. Ouf ! Sauvés ...

Pour la séance photo et vidéo on a décidé de libérer la patate de l'espace de sa chaise haute ou il est harnaché d'habitude (loin de tout ce qu'il pourrait salir par des jets de trucs divers) et on l'a mis sur une chaise à coté de la table du salon pour faire croire à tout le monde qu'on a un gosse normal. Oui, un enfant normal, comme à la télé, dans les pubs, propre, discret ... Le notre il est pas comme à la télé ... Ha si ! Comme dans les pub pour lessive ou les enfants au début mangent leur tartine de Nutela (merci de nous envoyer une palette de pots de 500 gr pour la pub) en se l'étalant sur le visage avant d'aller faire du surf sur le ventre dans la flaque de boue du jardin ... Il est plutôt enfant de pub de lessive notre Charlitos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une assiette vide en est la preuve !! (dixite une vieille pub des années "guélup", je signale pour les djeunes :))

trop mimi Charly !!

Anonyme a dit…

je constate que tout comme mon petit Matis, Charly considère la cuillère comme un objet purement décoratif...c'est tellement mieux de manger avec les mains...quoique la soupe, bof!!!!