mardi 28 juillet 2009

Deux ans de Charly bien tassés ...

"Mais ou sont passés les deux ans de Charly ?" nous demande t'on. Ben ... la ... en dessous .

Oui c'est les vacances, oui on revient de la chartreuse avec encore plein de paysages dans la tete alors mettre à jour le blog c'est dur. Mais comme on veut pas avoir d'ennuis, qu'on veut pas se faire casser la g..... au coin d'une rue le soir, on met à jour.

Replongeons nous donc un mois en arriere, pour revenir au premier anniversaire "conscient" de notre Poulet de l'espace. Pour l'évênement on avait fait peter les assiettes et les verres Winnie. Oui on à les moyens chez nous, on a pas peur de balancer le fric par les fenetres pour pouvoir capter la larmichette de bonheur dans les yeux de notre Loulou tout ému.

A nous la joie de voir notre fiston adoré crach.. heu souffler sur le gateau pour éteindre la petite bougie. Pour l'occaz Mummy avait même fait une charlotte au chocolat trés belle et surtout mangeable. Miam.

A nous aussi le débalage de cadeaux devant  les autres enfants dégoutés que ce soit pas aussi leur anniverssaire. Pour faire diversion on avait mis à disposition tout un tas de bonbons.

Mais c'etait sans compter sur le peuple du balcon qui est venu discretement rafler une partie du butin sucré. Oui depuis un certain temps quand on invite la famille de Mummy on retrouve sur le balcon une peuplade mystérieuse. Elle est formée de gens qui ne peuvent pas rester plus de deux minutes dans le salon sans retourner sur le balcon en courant, se déplacant en bande. La raison officielle : c'est sympa le balcon. La vraie raison : c'est plus simple de rester à l'endroit ou l'on peut fumer quand on peut pas s'empecher de fumer toutes les deux minutes.  Chez Mammy il y a le peuple de la cuisine. C'est sympa une cuisine ...

Ensuite quand tout le rituel d'un anniversaire réussi fut terminé on est allé au parc "pas loin" pour dégourdir les jambes de notre marmaille bruyante adorée et aussi se rafraichir car il faisait un peu chaud ce jour la. Sur une sélection de photos on voit Mammy qui s'entraine à conduire sur une voiture qu'elle croyait simple à maitriser. Malheureusement c'est le drame. Boire ou conduire ..... on le repete jamais assez.

Tonton Noel, lui, avait trouvé un moyen de locomotion plus sur.

Et pour finir quoi de plus sympa qu'une photo de groupe prise au déclencheur sur l'appareil photo de Mummy. Le but du jeu étant de faire croire que Mummy ne viens pas de courir comme une "dératée" pour etre sur la photo.

Petite énigme rigolote à résoudre entre amis : ou est tata Christine ?

Réponse : aux toilettes ... Non !? ... Ben si.  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et papa ???
Non, c'est pas lui au bout du banc !!!
Mais il aurait pas grossi ????


Ah ! mais si !

bisous de tata kat