mardi 19 février 2008

Charly all day

Quelques photos de petits moments des journées de Charly, qui se suivent et se ressemblent, et qui pourtant sont tellement différentes dans le sens où chaque moment passé est une étape vers une autre journée de découverte et de progrès.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Légende :
Photo n°1 > Grumble...Grumble...t'avises pas de toucher à ma tototte !

Photo n°2 > Allez, hop, je prends ma pose de Charly-trop-mignon qui les fait tous craquer : tite moue de bouche & mon regard de serial baby à croquer ;)

Photo n°3 > C'est rigolo les masques hydratants à la crème de yaourt ! Splosh-splosh !

Anonyme a dit…

Quelle moue ,pas content Charly !!!!!
Il est super heureux , sympa le yahourt plein la figure, mmmMMMMmmm!!!!!

Anissa a dit…

Rhaaa ! J'ai envie de lui pincer les joues et de les croquer ! LoL ! Je parie que je ne suis pas la première à vouloir faire ça ^^