lundi 4 février 2008

Charly le gaté.

P'tit Loulou est content, ses parents semblent avoir gagné au loto car ils lui ont acheté un siege NEUF ! Whooua ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas assis dans un truc ou un autre avait pas déja posé sa couche avant lui. Ca manque un peu d'électronique tout ça, pas de gps ni de wifi, mais c'est un bon début. Sur la photo Charly inspecte un peu tout ça pour voir si on lui aurait pas refilé de la camelote.

Ce siege a été 100 % gonflé de façon naturelle, j'en ai encore la tête qui tourne....
Daddy.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut petit Charly...
Je viens de lire tes tribulations (depuis le début!!!) et je peux te dire que je me suis éclatée...J'en avais les larmes aux yeux tellement j'ai rigolé...Tu diras à tes parents que leurs commentaires sont géniaux...
En lisant donc tes aventures, je me suis aperçue que ta maman te donnait le doux surnom de "Petit Poulet", c'est marrant parce que moi aussi j'ai un "Petit Poulet" à la maison...Il a 3ans 1/2 et s'appelle en réalité Evan...Je te rassure, il n'a gardé aucune séquelle de ce sobriquet un peu ridicule je te l'accorde...En fait, petit Charly, sache que nous les mamans, on a tendance à perdre quelques neurones quand on est enceinte...Pour te dire, mon 2è petit garçon, Matis 5mois 1/2, a le doux surnom de "Chnouki".... Je sais, ça ce passe de commentaire... Mais bon, à croire que ça rend neu-neu d'avoir des enfants...
Tu as une bouille tellement mimi que je vais venir très souvent voir comment tu vas...
Dis à ta maman que j'adoooore ce qu'elle fait en scrap (c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai découvert ton blog).Je suis débutante dans le domaine et son blog, et surtout son magazine, sont de vraies mines d'inspirations...Je n'ai pas le n°1 mais j'ai lu tout le n°2 en entier (une première pour moi qui sélectionne plutôt quelques articles par ci par là), c'est limite si je ne lisais pas encore le n° en bas des pages...
Enfin bref, tout ce roman pour te dire, Petit Charly : "Ne grandis pas trop vite (sinon ta mère n'arrivera pas à suivre pour ses réas en scrap) et reviens vite nous raconter tes aventures avec tout ta petite compagnie de nounours...

Gros bisous d'Alsace
Sandrine