dimanche 10 janvier 2010

Jordan ... niversaire.

Petit Poulet de l'espace est content car aujourd'hui on va chez Jordan pour fêter son anniversaire. Il va pouvoir faire ce qu'il fait à chaque anniversaire d'un de ses cousins (dans l'ordre) : 

Crier de joie en voyant ses cousins. Se balader pendant 10 minutes encore tout habillé en attendant que tout le monde se dise bonjour. Courir à droite et à gauche. Devoir, sous la pression, aller dire bonjour a tout le monde. Courir à droite et à gauche. Rigoler en voyant un de ses cousins faire l'andouille. Courir à droite et à gauche. Aller dans la chambre pour sortir tout les jouets en compagnie de ses cousins. Hurler parce qu'un cousin a la subite envie de jouer avec ce que Charly à dans les mains. Sécher ses larmes. Courir à droite et à gauche. Aller voir si maman et papa sont toujours là. Hurler parce qu'un cousin joue avec ce qu'il vient subitement d'avoir envie. Sécher ses larmes. Courir à droite et à gauche. Sauter à pieds joints sans raison et jusqu'à ce qu'on lui dise gentiment "ARRETE CHARLY !" . Aller voir si il n'y a pas un truc à manger sur la table. Dire "PAPAAAAAA VIIIIIIIEEENNNNT" en tirant daddy par le bras pour qu'il vienne dans la chambre jouer avec lui au lieu de boire bêtement son café. Jouer tout seul pendant que daddy le regarde. Hurler "PAPAAAAA VIIIEENNT" quand celui ci tente de s'échapper. Jouer tout seul pendant que daddy le regarde. Courir à droite et à gauche pour chercher daddy qui n'est plus la. Aller regarder sur la table pour voir si il y a quelque chose à manger. Aller sous la table voir s'il y a a quelque chose à manger. Crier "MOA SSSSSIII" en voyant Jordan souffler sa bougie. Cracher sur la bougie en mettant sa bouche en "cul de poule". Manger du gateau. Entendre "Charly y en a partouuut ...". Courir à droite et à gauche. Regarder Jordan ouvrir ses cadeaux. Ouvrir un cadeau de Jordan dans un coin tranquille. Jouer avec le paquet du cadeau de Jordan. Aller voir pourquoi ça rigole sec dans la cuisine. Dire "Encorrr gatooo ". Entendre "Charly y en a partouuut ...". Courir à droite et à gauche ... etc ... etc.

Un anniversaire comme un autre quoi ...



Sur la photo ci dessous vous pourrez voir un homme atteint d'une pathologie rare : il ne peut pas s'empêcher de faire des oreilles de lapin aux autres quand on les prends en photo. C'est moche comme maladie.

Plus grave encore voici un homme recherché. Il est connu pour vouloir tordre le bras de ceux qui ne rigolent pas à ses vannes "olé olé" ou pour vouloir frictionner avec son poing le crane de ceux qui tenteraient de s'enfuir. Il rode souvent dans les anniversaires de gosses sans défense.

Aucun commentaire: