vendredi 22 janvier 2010

Sex, drogue et confipotes

Les soirées chez Tata Claudine sont toujours un grand moment de détente et les enfant ne s'y trompent pas : ils y vont à fond ! Ca drague, ça roule-boule à tout va et ça fait la razzia dans les apéros aussi radicalement qu'une vague de sauterelles sur un champs de mais.

Bon, y a plein de photos alors vous regardez et je commente.

"Super ! Charly est là, on va pouvoir commencer à faire des c... heu ... s'amuser"

Que serait une soirée sans "tonton déglingo", toujours prêt à déconner avec un rien, jouant à cache-cache derrière une chips ou imitant tony montana en tenant un pistolet invisible. Trop fort. On comprend mieux pourquoi il est un véritable dieu pour nos enfants en manque d'imagination.

Quelle classe cette patate de l'espace ...

Les leçons de Tonton Cédric portent leurs fruits : ici deux enfants qui jouent au tapis multicolore, celui ou l'on pose sa main ou son pied sur des ronds de couleur, mais sans tapis pour le coup. Tata Claudine reste sans voix.

Daddy, alias moi, qui invoque le dieu de la bière et des noix de cajou pour faire apparaitre quelque chose ... en grande quantité.

Clémentine sauvage prise en pleine tentative de chapardage d'apéros, juste avant d'être remise dans sa cage rouillée et trop petite pour elle.

Aprés s'être repus de cacahuètes et de chips, le temps est venu pour l'enfant en bas age d'assouvir un autre besoin naturel en se trouvant un partenaire pour faire ... des bisous.

Ici c'est la technique dite du bisou "mine de rien" que vous pouvez apercevoir ...

... le bisou "à l'ancienne" ou "standard" ...

... et celui plus sportif du "viens la toi !" ...

... qui vous chamboule votre partenaire ...

... et vous aussi apparemment.

Discussion autour d'un plat de patate ...

Sur cette photo on peut observer la technique toute particulière de "boudage" adoptée par clémentine qui consiste à se figer ...

...assez longtemps.

Ce qui laisse son père perplexe. Mais détendu.

A table. Miam de la raclette !

Nico mangeant une clémentine (le fruit, pas sa fille).

Ca chahutte sec sur la banquette devant le dvd ...

...mais on reste concentré pour essayer de voir et d'entendre à 3 mètres de distance ce qui sort de la petite télé de Tata Claudine même pas 16/9 ni plate (Houuu la honte). Eliot et clémentine sont habitués ... (Houuu la honte aussi).

Pour terminer une Tata Géraldine qui sur la première photo s'aperçoit, circonspecte, que son verre est presque vide alors qu'elle n'y a pas touché. Sur la deuxième, elle dresse sa fille a attaquer le prochain qui touchera au verre de maman.

Aucun commentaire: