lundi 21 décembre 2009

Mieux vaut tard que jamais !

Hooooo la la la la ! Qu'est ce que c'est que ce nouveau post avec des vieilles photos. C'est un peu de l'arnaque on dirait ... 

Bon c'est vrai qu'elles datent un peu ces photos la, elle sont d'octobre mais cela fait un bail que je voulais les mettre. Avant le gros meli-melo du prochain post ou l'on voit le noël de notre poulet chez ses tatas de Paris, je voulais placer celles ou l'on nous voit cueillir des fraises cultivée hors sol au mois d'octobre et que l'on ne s'est pas gêné de manger tout en les cueillant.

On a passé un trés bon moment au grand air et Charly a pu assouvir ses deux passions : courir sans s'arrêter et manger ... sans s'arrêter.

Bon place aux photos, y en a un paquet et encore, j'ai trié.

N'hésitez pas a cliquer pour voir en plus grand. (Apparemment certaines ne s'ouvrent pas en grand c'est normal ... c'est blogger qui a un bug ...).

<>











Jonas n'était pas venu avec nous alors je l'ai rajouté à la fin, c'est une photo que tata Catherine a prise avec mon appareil (il est encore entier je vous rassure...). Elle me fout un coup de vieux cette photo car, pour moi, c'était il n'y a pas si longtemps que Jonas était comme Charly, avec sa bonne tête de bébé sur les photos, alors qu'en fait ils ont 18 ans d'écart ...  (boum ! Coup de vieux sur la tête !)

Aucun commentaire: