vendredi 25 décembre 2009

Noël à Paris

Même si ce fut un temps fort de notre séjour à Paris, ce que vous voyez sur les photos ci-dessous n'est pas l'évènement le plus marquant de ce Noël. Je n'ai pas pris de photos mais votre imagination fera le reste.

Cette année la Wii était à l'honneur. Même si nous en avions fait un peu l'année dernière, ce qui a fait la différence c'est le jeu que tata Catherine avait reçu dans son petit soulier : un truc genre "Super danse" ou "Just dance" plutôt. Le but : mimer la silhouette qui fait une chorégraphie au rythme de la musique. Le coté marrant : on peut y jouer à 4 en même temps. Ce qui, pour moi, a été l'image forte de ce Noël, ce n'est pas la découverte par Charly d'une gros tas de cadeaux sous le sapin, c'est un défilé par lot de trois de femelles déchainées, en pyjama pour la plupart, en train de se tortiller, de balancer les bras et les jambes plus ou moins en rythme.








Malgré cette vision plus ou moins perturbante pour l'œil habitué aux choses de bon gout, nous avons passé un trés chaleureux et sympathique Noël chez "les tatas de Paris", le premier vrai Noël de notre patate.

Aucun commentaire: